Cougar-Bordeaux.fr

SITE D'ANNONCES 100% COUGAR POUR ADULTES MAJEURS (+18)

L’accès à ce site est interdit aux mineurs.

En accédant sur ce site, je suis averti que ce site comporte du contenu caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.

Sophie, 46 ans vous raconte son premier plan cul

Découvrez l’histoire de Sophie, 46 ans, une cougar célibataire très coquine qui nous raconte comment s’est passé sa première rencontre !

Ce témoignage a été posté par @SophieMCoquine, elle nous raconte son premier plan cul trouvé sur le site ContactCougar.com.

Ça fait maintenant 3 ans que je suis divorcée et il faut l’avouer que ça fait bien plus longtemps que mon ex-mari ne me désirait plus comme avant. Je me sentais délaissée et j’ai beaucoup perdu confiance en mois à ce moment-là.

Bref, depuis que je suis de nouveau célibataire j’ai franchi le pas et je me suis inscrite sur le site ContactCougar. J’avais un peu peur du type d’homme que je pouvais rencontrer sur ce genre de site. Mais j’ai plutôt été agréablement surpris.

Ma première approche avec les hommes du site

Étant donné que j’ai été mariée pendant 15 ans je n’ai jamais eu à fréquenter les sites de rencontres. Alors pour commencer j’ai commencé à ajouter des photos de moi sur mon profil. Puis j’ai également rédigé une petite description pour me présenter et expliquer ce que je recherche.

Pour faire simple, j’ai dit que j’étais de nouveau célibataire depuis peu et que je ne cherchais pas de relation sérieuse. Je m’étais inscrite sur ContactCougar pour le sexe uniquement. Mais comme tout ça c’était un peu nouveau pour moi j’ai dit que je n’allais pas faire de rencontre réelle au début et que ça prendrait un peu de temps. En clair, j’avais besoin d’apprendre à connaitre un peu la personne avant de pouvoir la rencontrer.

Au début, je n’étais clairement pas du tout à l’aise. Mais je me suis mise à parler avec des hommes du sites et ils ont su me mettre à l’aise. Certains était inscrit depuis des années sur ContactCougar et il se servait du site pour trouver de nouveau plan cul cougar… D’autres étaient nouveaux comme moi. Mais dans l’ensemble j’ai eu affaire à des hommes très courtois et qui s’intéressaient vraiment à moi !

Et surtout, il y a un homme en particulier qui sortait du lot. Il s’agit de Sylvain qui a 27 ans. Bien qu’il soit beaucoup plus jeune que moi je le trouvais très gentleman. Il s’avait parler aux femmes et il était très charmant !

Mon premier tchat coquin avec un homme

J’ai rapidement expliqué à Sylvain que je le trouvais très charmant mais que je ne me sentais pas vraiment prête pour le rencontrer. A ce moment, ça faisait seulement quelques jours que j’étais inscrite sur ContactCougar.

Il m’a donc proposé de commencer par un tchat coquin par webcam. Ça nous permettrait de nous voir en vrai et surtout de parler de vive voix.

On s’est donc donnez rendez-vous un soir pour notre petit dial coquin. J’étais toute timide au début, un peu mal à l’aise. Sylvain à du le voir et il a commencé à me poser des questions, me faire des blagues… En tout cas il a vite su me mettre à l’aise !

Il m’a ensuite proposé un petit jeu coquin. Un « action ou vérité » avec une petite variante. J’ai le choix entre répondre à une question coquine de sa part. Ou alors je peux faire un défi qu’il me propose. Et si jamais je refuse de répondre à une question ou que je refuse le défi alors je dois enlever un vêtement.

Je n’osais pas répondre à certaines de ses questions. Par conséquent je me suis retrouvée nue plus rapidement que prévue. Et là j’ai eu une sorte de déclic, j’avais vraiment confiance en lui et je lui ai demandé de se mettre nu aussi. J’avais envie de le voir tout nu. J’avais envie qu’on se caresse chacun de son coté en regardant l’autre par webcam.

C’était la première fois que je faisais l’amour à distance (enfin si on peut appeler ça comme ça) avec un homme plus jeune que moi. Cette expérience a vraiment été exceptionnelle pour moi, j’en garde un très bon souvenir. Et surtout, ça m’a donné envie de rencontrer Sylvain dans la vraie vie.

La rencontre avec Sylvain : une nuit inoubliable

Suite à notre tchat coquin j’ai proposé à Sylvain s’il était ok pour qu’on se rencontre. Évidemment, il n’a pas hésité une seconde et il m’a répondu un grand oui. On a donc décidé que ça se ferait chez lui, dans son appartement.

Le soir venu, je me rends chez lui. Évidemment, j’avais sorti le grand jeu : bas, jupe, talons, décolletée plongeant. Il m’avait avoué qu’il adorait les sous-vêtements noirs. Alors pour lui faire plaisir j’ai mis mes plus beaux sous-vêtements. Et pour ne pas venir les mains vides, j’ai apporté une bouteille de vin.

Une fois chez lui on se pose sur le canapé avec un verre de vin. Et on se met à discuter de tout et de rien. Mais surtout on se parlait du tchat webcam qui nous avait chauffé à tous les deux.

On n’a pas eu le temps de finir notre verre que je me jette sur lui. Je commence à l’embrasser, je passe ma main dans son caleçon et je sentais déjà qu’il avait une grosse bite. J’étais vraiment trop excitée, j’avais envie qu’il me prenne tout de suite sur le canapé.

Je lui ai dit que ça m’exciterait s’il nous filmait pour qu’on puisse garder un petit souvenir. Il m’a alors brusquement retourné pour me prendre en levrette tout en filmant.

Cette nuit aura été vraiment parfaite et je suis ravi d’avoir pu rencontrer un homme comme Sylvain ! Je n’hésiterai pas à faire de nouvelles rencontres sur ContactCougar

Au passage, si jamais vous voulez la vidéo de cette nuit-là je peux vous l’envoyer. Contactez-moi via mon profil sur ContactCougar et je vous l’enverrai avec grand plaisir et qui sait peut-être qu’on pourra nous aussi nous rencontre !

Vous pouvez contacter Sophie via son profil @SophieMCoquine sur ContactCougar ou en remplissant le formulaire ci-dessous :